vehi-40 Index du Forum

vehi-40
le forum sur les vehicules militaires francais d'avant et de la seconde guerre mondiale

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
P45

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vehi-40 Index du Forum -> citroen -> P45
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fox19

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 23:44 (2013)    Sujet du message: P45 Répondre en citant

Bonjour, je vous propose ine des photo du p45 de mon père à la sortie de grange dans laquelle il était. Je chercher les autre et les mettraient en ligne dès que possible.
Le camion est de juin 1941 à aile plate et ranchers métallique, sa restauration à commencer il y a un moment pour ne pas dire 10ans et est arrêter depuis 8 si je ne me trompe pas.
Il ne faudrait pourtant pas longtemps pour le finir mais par manque de place, de temps et d'argent il est démonté et baché.

une photo lors de sa sortie de grange à l'époque.

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 23:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JPD

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 14:34 (2013)    Sujet du message: P45 Répondre en citant

Bonjour
Je suis nouveau ici
Je recherche des dimensions de ce camion pour en faire une miniature.
En permier, Avez vous la possibilité de me donner les dimensions (la hauteur et la largeur) du pare brise, joint compris ?
Je pense que c'est une cabine de U23 élargie ....si c'est le cas, ce sera plus facile pour moi
Merci pour cette info 
JPD 

Fox19

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 19:49 (2013)    Sujet du message: P45 Répondre en citant

Bonsoir,
ne disposant pas de la cabine sous la main, je ferais les mesures la prochaine fois que je la croise (dimension avec joint, mesure des deux parties pour réalisé la partie abattant, et positionnement des essuies glaces).

HotchW15

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 00:29 (2013)    Sujet du message: P45 Répondre en citant

MSN
somme40

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 12:58 (2013)    Sujet du message: P45 Répondre en citant

Fox, Tu compte le refaire ou pas ?
Si oui, sous quel nationalité ? Français d'avant 40 ou Allemand en fabrication sous l'occupant ?

JPD

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 14:29 (2013)    Sujet du message: P45 Répondre en citant

J'attendrai avec patience.... Fox

Quant au doc du 23, c'est gentil mais je les ai et en quantité. Ceux du 45 sont presque introuvables... si quelqu'un a, ça m'intéresse en PDF 

En fait, nous avons le projet au 1/43 de produire le 45 sous toutes le coutures possible

http://aventure-citroen-min.forumchti.com/

A bientot

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:08 (2017)    Sujet du message: P45

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vehi-40 Index du Forum -> citroen -> P45 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation