vehi-40 Index du Forum

vehi-40
le forum sur les vehicules militaires francais d'avant et de la seconde guerre mondiale

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
m2tz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vehi-40 Index du Forum -> latil -> m2tz
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rémi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 11:51 (2009)    Sujet du message: m2tz Répondre en citant

il y aurait peut etre un latil m2tz en france mais dans quelle région ?? quel département???

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 11:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vmc60

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 22:17 (2009)    Sujet du message: m2tz Répondre en citant

77

Rémi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 19:27 (2009)    Sujet du message: m2tz Répondre en citant

une jolie photo de la bete

vmc60

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 23:19 (2009)    Sujet du message: m2tz Répondre en citant

Je voulais mettre une photo du M2TZ datant de 1995 quand je l'avais retrouvé dans l'Oise et qui est maintenant en Seine et Marne, mais elle ne passe pas .

tractlat

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 14:19 (2009)    Sujet du message: m2tz Répondre en citant

Rémi a écrit:

une jolie photo de la bete

Celui-là a été  restauré dans un centre de formation dans les Bouches du Rhône, mais je ne sais pas qui en est le propriétaire et où il est passé maintenant.
C'est un ancien M2TZ de l'Armée, il a bien les queues de cochon à l'avant et à l'arrière, mais il a été reconditionné, lors de sa retraite, en dépanneuse.

Rémi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 16:37 (2009)    Sujet du message: m2tz Répondre en citant

c'est malheuresement des choses qui arrivent souvent ,vu la puissance de traction de tel engins ce n'est pas etonant que l'on en retrouve reconditionné en depanneuse

Fox19

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 09:35 (2016)    Sujet du message: m2tz Répondre en citant

Bonjour, je sors le topic des archives.
On viens de me faire passer ceci par mail, est ce bien un m2tz? Si oui, je ne sais malheureusement pas ou ce situe l'engin juste que le bâtiment et menacé de destruction et le contenue aussi....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:11 (2017)    Sujet du message: m2tz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vehi-40 Index du Forum -> latil -> m2tz Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation